Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
9 février 2011

Déco'Nat au coeur de la passion ...

titre_blog_3

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes,

J'ai créé ce blog afin de vous faire partager et découvrir ma passion :

              Décoration d'intérieur, Restauration, Relooking, Recyclage

en sont les Maîtres mots.

Avec un peu d'imagination et d'huile de coude chaque meuble et objet peuvent  avoir une "seconde vie",

c'est pourquoi je pense que rien ne se jette, tout peut être recyclé et relooké...

C'est quelque part une façon écologique d'avoir un intérieur avec des objets uniques et personnalisés.

  J'espère que vous aurez autant de plaisir à parcourir ce blog que moi lorsque j'ai réalisé les "oeuvres" qui y sont publiées.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes réalisations et, n'hésitez pas non plus à échanger vos idées.

Sachez toutefois que je peux personnaliser, relooker vos vieux meubles et objets ou faire des créations diverses (tuiles, cartonnage, boîtes) à la demande, si vous êtes intéressés n'hésitez surout pas à me contacter.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
N'hésitez surout pas à me contacter.

Bonne visite ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité
Déco'Nat  : Enduits, Patines & Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
Publicité