Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
29 août 2011

Un nouveau dimanche à la broc

Mes ballades favorites : les brocs et vides greniers ...

Hier, dimanche 28 août, un vide greniers superbe à Brens j'y ai fait de bonnes et belles trouvailles, malheureusement par manque de place je n'ai pas pu me charger en petits meubles, j'ai pour le moment pas mal de travaux en cours et il me faudra liquider mon stock avant d'en reprendre d'autres.

Par contre, déception sur le vide greniers de Marssac sur Tarn où les exposants vendaient beaucoup trop chère à mon goût et où cela ressemblait plus à une bourse aux vêtements et aux jouets ... je trouve cela dommage ... 

Le beau temps était de la partie et ce fût pour moi et les enfants deux belles promenades ...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas trouvé le temps d'y faire un saut mais bon quand je vois ton message je me dis pas grave....<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité
Déco'Nat  : Enduits, Patines & Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
Publicité