Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
5 novembre 2011

MARCHES DE NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'excuses auprès des personnes qui suivent mon blog, d'y être peu présente ces jours-ci, ayant beaucoup de travail avec de nouvelles "déco" en cours pour les marchés de Noël, le temps me manque pour mettre à jour mon blog et j'en suis navrée ...

C'est pourquoi aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous inviter à venir sur les  :

 Marchés de Noël les :

Samedi 10 décembre 2011 à Marssac 

et

Dimanche 18 Décembre 2011 à Cahuzac sur Vère

 vous pourrez y découvrir le stand :

" D E C O ' N A T : Au Coeur de la Passion"

sur lequel vous trouverez divers idées originales et uniques de cadeaux pour noël  entièrement fait à la main ...

(des créations divers de décoration d'intérieur, des petits meubles relookés, du recyclage, etc ...)

Venez nombreux !!! Je vous y attends dans la joie et la bonne humeur !!!

Amicalement,

Nathalya

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité
Déco'Nat  : Enduits, Patines & Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
Publicité