Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
23 août 2012

OFFRE DE SERVICES

Votre intérieur ne vous plaît plus,
vos meubles et objets sont passés mais vous
ne souhaitez pas vous en séparer ?
Pourquoi ne pas leur donner un second souffle ?

Je vous propose mes services en décoration d'intérieur :

Home Staging

Coaching en décoration d'intérieur

Décoration évènementielle

Décoration murale 

Création d'ambiance

(Diplômée de l'école de l'art et des matières :"Matiériste coloriste en décor mural")

Peinture, Enduits décoratifs --> Terre / Chaux / Plâtre

Relooking de mobilier

et
autres petits travaux de décoration

en fonction de vos goûts et de vos envies ...


Votre intérieur sera un intérieur qui vous ressemble en étant unique et chaleureux…

Je me tiens à votre disposition et,

vous invite à découvrir mes diverses activités au travers de mon blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 179
Publicité
Déco'Nat  : Enduits, Patines & Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Déco'Nat : Enduits, Patines & Créations
Publicité